31 mars 2006
Julia reveuse
29 mars 2006
25 mars 2006
Pauline
Juillet 2004, direction la Corse. Départ de Paris, arrivée à Bastia. a l'aeroport, Quelques visages qui me sont singuliers, rencontrés lors de diverses colos chaque année. Mais aucun que je connais vraiment=> l'occas' parfaite pour faire de nouvelles rencontres. Rencontre par ci, rencontre par la, ce qui donne un bon groupe, qui s'entend bien, et bien sur avec quelques embrouilles! Mais bien entendu, la 3e semaine vient de commencer et dans quelques jours, on sera tous séparés...( triste loi de la colo). Et la, lors du rangeage et nettoyage de nos tentes, si bordeliques, sales et pleines de bebetes, j'ai rencontré ma voisine de tente: Pauline Delemotte, La Po! 2-3 mots échangés...Puis vient le soir, l'heure des douches, enfin plus exactement LES heures de douche! La file d'attente, plus d'eau chaude, des araignées (mmm...). Je me souviens bien de ces 3 petites marches en bas des douches, là ou je l'ai vraiment rencontré, ou je lui ai bien parlé , de tout et de rien, d'elle , de moi...
Fin juillet, depart pour Paris. Larmes, souvenirs,un dizaine d'adresse msn, quelques grains de sable emmenés dans la valise, vers la triste et grise ville.
Juillet 2005, direction la Crete. Depart de Paris, arrivée à Athenes. A l'aeroport, bonheur! Je vois Po, Flav', Fab.. pleins de beau monde de l'année derniere.Tous les souvenirs reviennent d'un coup, puis l'esperance d'en créer de nouveaux, encore plus inoubliables. L'avion, le dessus des nuages, les plateaux repas et quelques ptites magouilles et je me retrouve sous le soleil d'athenes, dans un camping avec piscine, dans le groupe de Pauline et des autres. En 2 mots: le Bonheur.
D'Athenes, départ pour la Crete. 3 semaines de bonheur, sous le soleil, dans l'eau, avec de beaux Cretois ou Allemands( alala Willy!). Une amitié inoubliable et interminable. Tant de moments gravés a tout jamais, dont tout le monde s'en fout sauf 2 personnes: Elle et moi.
C'est une fille merveilleuse, qui mérite d'etre connue et apreciée, qui sait etre la et qui s'absenter dans les bons moments. Bref merci d'avoir été la quand il le fallait et merci aussi pour ses merveilleuses semaines passées en ta compagnie. Je t'aime fort et je te fais pleins de bisoubisous et j'espere passer encore 3 semaines avec toi l'année prochaine pour une direction vers les Antilles ( je crois que ce n'est pas une si mauvaise idée: la plage, le soleil, les hommes bronzés mdr!)
24 mars 2006
16 mars 2006
15 mars 2006
7 mars 2006
Flo et moi....
1 mars 2006
Ma flo d'amour...
Inscription à :
Articles (Atom)